AUTOFORMATION

Vous souhaitez tester vos connaissances du code de la route, apprendre l'espagnol, réviser à l'approche de vos examens ?

La bibliothèque vous propose l'accès au service en ligne d'autoformation ToutApprendre.com. Vous pourrez profiter ainsi de nombreux cours et formations dans des domaines variés : soutien scolaire, code de la route, méthodes de langues...

ttapp Pour découvrir ce service, il faut :
  • être inscrit(e) à la bibliothèque,
  • se connecter à votre compte lecteur (en haut à droite),
  • choisir l'onglet "autoformation",
  • cliquer sur l'icône "toutapprendre.com".

Vous pouvez y accéder sur les ordinateurs publics de l'espace mulitmédia et jeunesse ou depuis chez vous sur votre ordinateur personnel.

Les bibliothécaires restent à votre disposition pour tout renseignement et sont disponibles sur place pour vous aider à découvrir ce nouveau service.

Pour toute question concernant ce service, vous pouvez nous contacter à l'adresse