VIDÉO À LA DEMANDE

Avec Médiathèque Numérique, regardez en streaming ou téléchargez à la demande, films, documentaires et spectacles.

Grâce au service Médiathèque Numérique,  créé par Univers Ciné et Arte VOD, la bibliothèque des Lilas vous propose de visionner gratuitement, depuis votre ordinateur personnel, des programmes de votre choix en vidéo à la demande. Le service est accessible pour les abonnés dans la limite de 2 programmes sur une période de 30 jours.

Ce service est réservé aux usagers de la bibliothèque des Lilas ayant une carte en cours de validité.

Pour vous inscrire, suivez les instructions du mode d'emploi :

> Pour accéder au formulaire d'inscription à la médiathèque numérique cliquer sur l'image :

logo mednum

Pour toute question concernant ce service, vous pouvez nous contacter à l'adresse